Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Une lutte sans merci a été engagée, plusieurs centaines d’années auparavant. De nos jours encore, elle fait rage. Qui, d’Enkidiev ou d’Iranieth, triomphera enfin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement seul...ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyJeu 18 Oct - 18:03

Après un long moment à faire des mouvements d'échauffement, le jeune homme avança, l'épée à la main, vers le pantin de bois. Il porta des coups d'épée lentement à l'épaule pour ensuite planter sa pointe dans la tête de celui-ci. Il fit une diagonal et fit des cercles autour de lui avec sa lame afin de la ranger dans son fourreau. La sueur qu'il avait sur son front lui plaquait les cheveux sur ses tempes. D'un coup de main, il ne restait plus une goutte. Il passa doucement sa serviette sur son visage et entoura son cou de celle-ci. C'était étouffant ces entrainement, mais c'était pratique pour survivre en cas d'invasion de ses hideux insectes.

"Bon, assez pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Aiko
Écuyer d'Émeraude
Aiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Écuyer/ dans la cour..
Race : Humaine
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Identification du personnage
Génération: 2e Génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue6/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptySam 3 Nov - 20:28

Tout a coup, une jeune petite fille entra dans la cour et se mit a courire en direction de Owen. Lorsqu'elle fut proche de Owen, elle arrêta de courire et le regarda. Aiko portait sa tunique et sa petite épée. La jeune fillette resta la, mais elle avait beaucoup de difficulter a ne pas bouger.

- Bonjour, maitre!

La jeune Aiko lui fit un magnifique sourire.

- Je suis Aiko! Hum... Moi, j'ai hate de commencer l'entrainement!

Elle tourna sur elle-même. A vrai dire, elle avait seulement besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptySam 3 Nov - 20:48

Au moment où la jeune fille arriva, Owen croisa les bras. Il n'était pas aussi sérieux que Lya, certes, mais, adorant les plus excités que lui, il ne put s'empêcher de sourire face à sa réaction. Elle lui ressemblait tellement, lorsqu'il était lui-même un gosse.

- Je vois cela. ria-t-il de bon coeur. Tu dois savoir que je m'appelles Owen, le grand, le magnifique et le mystérieux. ajouta-t-il.

Son regard changea pour celui d'un vantard et il finit par rigoler. Il se dirigea vers le pantin et attendit la réaction de son écuyer.


-Tu dois être terrible au combat toi, petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Aiko
Écuyer d'Émeraude
Aiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Écuyer/ dans la cour..
Race : Humaine
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Identification du personnage
Génération: 2e Génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue6/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptySam 3 Nov - 21:03

La jeune Aiko c'était elle-même mit a rire lorsqu'il changea son regard pour celui d'un vantard. Elle savait qu'il ne faisait que rigoler. La jeune fillette reprit son sérieux quelque seconde plus tard. Elle le regarda se diriger vers le pantin.

- Au combat? Lorsque j'était petite, mon père m'avait aprit a tenir l'épée et je n'est pas oublier, mais on ne pas encore jamais montrer comment m'en servir!

La fillette parlait en faisait plusieurs mouvement bien comique.

- Si vous voulez savoir, je sais très bien me défendre, lorsque je jouais avec mes amis lorsque j'était plus jeune, j'ai découvert que j'avait un pouvoir pour créé des boucliers... J'ai aussi beaucoup d'autre pouvoir, dit-elle, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyDim 4 Nov - 14:52

Vu l'excitation de son écuyer, Owen souria. Il était vrai que cela ne serait pas facile, mais vu qu'il ressemblait à celle-ci, alors pourquoi ne pas s'amuser en même temps et apprendre à la connaître. De plus, le château n'était plus une cachette pour lui.

- Il y a plusieurs techniques pour l'épée, mais il faut toujours commencer à la base ; C'est à dire avec un pantin sans lame dans les mains. Il ne faudrait pas blesser quelqu'un dès le début. dit-il plus sérieusement. Dit-moi, quels sont ces pouvoirs? Tu peux me les montrer?


Intrigué, il se tassa un peu du pantin et regarda le morceau de bois dur. Il attendait ainsi la réaction d'Aiko pour poursuivre l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Aiko
Écuyer d'Émeraude
Aiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Écuyer/ dans la cour..
Race : Humaine
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Identification du personnage
Génération: 2e Génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue6/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyDim 4 Nov - 15:01

Aiko n'arrêtait pas deux minutes. Elle continuait a bouger comme si rien n'était . A vrai dire, cette petite fille avait besoin de bouger , mais elle voulait aussi apprendre. Lorsque son maitre lui dit qu'il allait lui montrer comment se servir d'une épée, la fillette sourit. Voila surtout se qu'elle voulait faire.

- Owen, moi j'ai très hate d'apprendre! Est- ce que on peux commencer bientot?

La fillette lui fit un magnifique sourire. Lorsque Owen lui demanda se que c'était ses pouvoirs, elle se mit devant lui.

- Mes pouvoirs? Demanda la petite. Hum.. je peux guérir! Je peux faire voler des choses... je peux controle tout se qui touche a la nature. Quand j'était petite, je faisait souvent pousser des fruit et légumes pour mon papa! Je peux parler dans la tête et aussi créé un bouclier.. Si vous voulez, je peux vous montrer comment je fait!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyDim 4 Nov - 15:57

Sa déclaration était étourdissante. Une petite fille pouvait maîtriser tous ces pouvoirs différents? Il s'avanca vers la fillette. Elle semblait terriblement

- Tu sais, il faut s'arrêter de parler pour entendre les autres, souria-t-il. Et surtout pour apprendre plus rapidement, il faut rester concentrer. C'est la même chose lorsque tu devras combattre ces soldats-insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Aiko
Écuyer d'Émeraude
Aiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Écuyer/ dans la cour..
Race : Humaine
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Identification du personnage
Génération: 2e Génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue6/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyDim 4 Nov - 16:33

La fillette fut assez surprise par se que Owen lui avait dit. Cependant, on lui avait déja dit lorsqu'elle était élève. La jeune fille arreta de bouger, mais elle jouait avec ses mains. Aiko baissa doucement la tête.

- Excuser moi, maitre. J'ai bien hate d'apprendre, je suis exciter.

La fillette leva doucement la tête vers Owen. Elle lui fit un petit sourire

-Moi, je vais faire attentionpour ne pas trop parler et vous laisser parler..! dit-elle, en faisait quelque petit mouvement de gauche a droite.Est-ce que vous voulez que je vous montre mes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyLun 5 Nov - 22:51

Owen la remercia du regard, sans trop que ça paraisse, d'un signe de tête. Son jeune sourire innocent lui rappella son enfance et il soupira.

- ca va. Allons, montre-moi tes talents de guerrière! dit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Aiko
Écuyer d'Émeraude
Aiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Écuyer/ dans la cour..
Race : Humaine
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Identification du personnage
Génération: 2e Génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue6/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyMar 6 Nov - 21:55

La jeune fille regarda son maitre en souriant.

- Vous voulez que je vous montre comment je suis une bonne guérrière?

Aiko alla chercher un petit bout de bois qu'elle servit comme une épée. Bien sur, elle avait sa vrai épée, mais elle savait pas comment l'utiliser. Se serais domage de se blesser..

- Sa va comme sa?demanda-t-elle, elle voulait savoir si elle avait bien placer ses mains sur l'épée en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyVen 9 Nov - 18:53

La jeune fille semblait soudain s'être calmée. Owen s'avanca de plus en plus vers Aiko pour lui montrer comment tenir une épée correctement. Ses doigts étaient trop hauts...Il prit lui aussi un morceau de bois et recula pour lui faire un démonstration.

- Vois-tu, lorsque tu fais un mouvement comme ceci dans cette position, tu risques de te blesser au poignet ou de penser que ton épée est trop lourde pour toi. Recule donc un peu ta main légèrement et tu sentiras déjà une différence dans tes mouvements d'attaque et de défense.

Il fit plusieurs séries de mouvements à répétition pour que la jeune fille le suive et apprenne tout de suite la défense. Pour faire une surprise, il se retourna et passa une petite attaque sur le flanc gauche d'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Aiko
Écuyer d'Émeraude
Aiko


Nombre de messages : 25
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Écuyer/ dans la cour..
Race : Humaine
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 15/09/2007

Identification du personnage
Génération: 2e Génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue6/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptySam 10 Nov - 1:38

La jeune femme essayais de mieu qu'elle pouvait de limiter. Elle apprennait vite cette petite.. Aiko s'amusa alors a attaquer des monstre imaginaire. Lorsque son maitre l'attaqua, elle bloqua l'attaque sans difficulter. Elle sourit a Owen en remarquant qu'elle avait réussi. Ensuite, elle se mit a attaquer son maitre. Même pour son age, elle était très rapidement. Elle s'amusiat beaucoup. Lorsqu'elle arreta les coups, elle se placa devant son maitre, toujours souriante.

- J,apprend vite..
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Chevalier d'Émeraude
Owen


Nombre de messages : 19
Age : 31
Maître / Écuyer .:. Localisation : Nul part...
Race : Humain
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Identification du personnage
Génération: 1e génération
Potentiel magique:
Entraînement seul...ou presque Left_bar_bleue7/10Entraînement seul...ou presque Empty_bar_bleue  (7/10)

Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque EmptyLun 12 Nov - 12:58

Dès qu'il vu que la petite contre-attaquait, il para son coup et abaissa son morceau de bois, vu qu'elle semblait essoufflée. Il lui souria à son tour puis déposa le morceau de bois à l'endroit où il était au paravant.

- Je vois cela. C'est très bien. Tu fais de beaux mouvements circulaires pour attaquer plus en profondeur. Tu devras te pratiquer souvent seule avec une arme inoffensive, puis je te montrerai l'équilibre à l'épée. Ce n'est pas aussi simple que l'on croit, Aiko. Viens, nous allons te chercher une bête, ensuite je te montrerai comment économiser tes forces dans tes muscles pour ne pas t'épuiser rapidement.

Il quitta ensuite la pièce suivit de son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Entraînement seul...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Entraînement seul...ou presque   Entraînement seul...ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement seul...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Château Émeraude :: La cour :: Cour d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser